Ouvrir le menu Menu
Retour
Ruban chauffant touret de 100 m + 20 étiquettes ELEC - Le ruban chauffant permet la mise hors gel et évite d'éventuelles détériorations des alimentations en eau en tuyauteries métalliques. Il est réalisé à partir de deux fils conducteurs d'électricité entourés d'un isolant chargé de particules de graphite conductrices. Au contact du froid, le plastique se rétracte et resserre plus ou moins les particules de graphite ce qui déclenche la chauffe du ruban. Quand les températures remontent, le plastique se dilate et entraine un phénomène inverse.Le ruban chauffant autorégulant doit être relié directement sur le secteur en 220 V par l'intermédiaire d'un boitier d'alimentation spécifique Domoclick® et protégé mécaniquement lorsqu'il est à la portée des animaux. Il peut être coupé à chaque descente d'abreuvoir et relié par le connecteur Domoclick® T. Le bloc d'alimentation est livré avec un bouchon d'extrémité spécifique à positionner à la fin du ruban et des étiquettes d'avertissement à répartir le long du ruban. Il est maintenu au contact du tuyau grâce à l'adhésif aluminium adapté, en option.Relié à un thermostat, cette installation est très économique et ne consomme que 20 W / mètre / heure.Livré avec des étiquettes d'avertissement (suivre la notice explicative délivrée avec le ruban). 2023-11-29 P1130799
InStock Ruban chauffant touret de 100 m + 20 étiquettes ELEC 1549.10 2023-11-29 P1130799

Shop / Équipement du cheval / Accessoires pour abreuvoirs / Ruban chauffant touret de 100 m + 20 étiquettes ELEC

Ruban chauffant touret de 100 m + 20 étiquettes ELEC

Référence : P1130799

1 874,41 € TVAC Prix TVAC calculé suivant le taux de TVA belge. Livraison gratuite à partir de 1 200,00€

Plus d'infos ? Contactez-nous

Description

Le ruban chauffant permet la mise hors gel et évite d'éventuelles détériorations des alimentations en eau en tuyauteries métalliques. Il est réalisé à partir de deux fils conducteurs d'électricité entourés d'un isolant chargé de particules de graphite conductrices. Au contact du froid, le plastique se rétracte et resserre plus ou moins les particules de graphite ce qui déclenche la chauffe du ruban. Quand les températures remontent, le plastique se dilate et entraine un phénomène inverse.
Le ruban chauffant autorégulant doit être relié directement sur le secteur en 220 V par l'intermédiaire d'un boitier d'alimentation spécifique Domoclick® et protégé mécaniquement lorsqu'il est à la portée des animaux. Il peut être coupé à chaque descente d'abreuvoir et relié par le connecteur Domoclick® T. Le bloc d'alimentation est livré avec un bouchon d'extrémité spécifique à positionner à la fin du ruban et des étiquettes d'avertissement à répartir le long du ruban. Il est maintenu au contact du tuyau grâce à l'adhésif aluminium adapté, en option.
Relié à un thermostat, cette installation est très économique et ne consomme que 20 W / mètre / heure.
Livré avec des étiquettes d'avertissement (suivre la notice explicative délivrée avec le ruban).