Ouvrir le menu Menu
Retour
POLYTHERME 4 B 4 boules 180L - https://www.agro-equipements.be/upload/2022/06/25701X/polytherme-4-b-4-boules-180l-47dd92-agro-equipements-large.jpg Abreuvoir isotherme de grande contenance conçu à partir d'un bac en polyéthylène rotomoulé en double paroi isolée par une mousse polyuréthane, d'un couvercle isotherme à double joint et d'une boule isolée ou d'une coupelle.Il est équipé de :- 1 mécanisme à niveau constant- 1 système de nettoyage intégré (par dérivation de l'eau sur un tuyau relié à un bloc laiton pourvu d'une vanne de sélection)- 1 bouchon de vidange Ø 90 mm.Il conserve l'eau à température positive jusqu'à – 30° en absorbant les calories naturelles du sol et offre une eau fraiche en cas de forte chaleur.Le système d'ouverture breveté du couvercle est basé sur le principe du tenon – mortaise en partie arrière et en partie avant par deux molettes à vis imperdable encastrées dans le couvercle.Le raccordement à l'eau se fait directement sous le bac pré-équipé d'un tuyau de raccordement hydraulique ou d'une tresse inox (version grande contenance) protégé par un manchon isolant (fourni). Le couvercle peut à tout moment être modifié par l'ajout d'une option afin de passer de modèle boule à coupelle et vice versa.Le Polytherme grande contenance est disponible en version à boule isotherme ou à coupelle en fonte d'aluminium interchangeables. Il est équipé d'un mécanisme niveau constant laiton grand débit en 53 l / mn (à 5 bars) équipé de 3 flotteurs.Dans sa version d'origine, il est efficace jusqu'à -30° et sur des températures plus basses avec l'option thermoplongeur. Un local technique interne permet un raccordement à l'eau avec aisance et l'ajout de l'option chauffante et d'une vanne de coupure générale. Une clé de blocage isotherme orientable permet le passage des réseaux, le raccordement et la liaison de deux bacs ainsi couplés entre eux, tout en conservant les performances thermiques.Le couvercle est aisé à manipuler par molettes et à maintenir en position ouverte grâce à ses charnières arrière. La cuve est pourvue de deux bondes de vidanges latérales et d'une centrale si le support est adapté, pour une meilleure efficacité.Livré avec joint de pose au sol et manchon isolant à mettre autour du tuyau d’alimentation. 2023-12-01 P1130538
InStock POLYTHERME 4 B 4 boules 180L 1130.00 2023-12-01 P1130538 https://www.agro-equipements.be/upload/2022/06/25701X/polytherme-4-b-4-boules-180l-47dd92-agro-equipements-large.jpg

Shop / Équipement du cheval / Abreuvoirs collectifs à niveau constant / POLYTHERME 4 B 4 boules 180L

POLYTHERME 4 B 4 boules 180L

Référence : P1130538

1 367,30 € TVAC Prix TVAC calculé suivant le taux de TVA belge. Livraison gratuite à partir de 1 200,00€

Plus d'infos ? Contactez-nous

Description

Abreuvoir isotherme de grande contenance conçu à partir d'un bac en polyéthylène rotomoulé en double paroi isolée par une mousse polyuréthane, d'un couvercle isotherme à double joint et d'une boule isolée ou d'une coupelle.
Il est équipé de :
- 1 mécanisme à niveau constant
- 1 système de nettoyage intégré (par dérivation de l'eau sur un tuyau relié à un bloc laiton pourvu d'une vanne de sélection)
- 1 bouchon de vidange Ø 90 mm.
Il conserve l'eau à température positive jusqu'à – 30° en absorbant les calories naturelles du sol et offre une eau fraiche en cas de forte chaleur.
Le système d'ouverture breveté du couvercle est basé sur le principe du tenon – mortaise en partie arrière et en partie avant par deux molettes à vis imperdable encastrées dans le couvercle.Le raccordement à l'eau se fait directement sous le bac pré-équipé d'un tuyau de raccordement hydraulique ou d'une tresse inox (version grande contenance) protégé par un manchon isolant (fourni). Le couvercle peut à tout moment être modifié par l'ajout d'une option afin de passer de modèle boule à coupelle et vice versa.
Le Polytherme grande contenance est disponible en version à boule isotherme ou à coupelle en fonte d'aluminium interchangeables. Il est équipé d'un mécanisme niveau constant laiton grand débit en 53 l / mn (à 5 bars) équipé de 3 flotteurs.
Dans sa version d'origine, il est efficace jusqu'à -30° et sur des températures plus basses avec l'option thermoplongeur. Un local technique interne permet un raccordement à l'eau avec aisance et l'ajout de l'option chauffante et d'une vanne de coupure générale. Une clé de blocage isotherme orientable permet le passage des réseaux, le raccordement et la liaison de deux bacs ainsi couplés entre eux, tout en conservant les performances thermiques.
Le couvercle est aisé à manipuler par molettes et à maintenir en position ouverte grâce à ses charnières arrière. La cuve est pourvue de deux bondes de vidanges latérales et d'une centrale si le support est adapté, pour une meilleure efficacité.
Livré avec joint de pose au sol et manchon isolant à mettre autour du tuyau d’alimentation.