Ouvrir le menu Menu
Retour
POLYTHERME 2 B - 2 coupelles 75 L - https://www.agro-equipements.be/upload/2022/06/24205X/polytherme-2-b-2-coupelles-75-l-cfdeef-agro-equipements-large.jpg Abreuvoir isotherme de grande contenance conçu à partir d'un bac en polyéthylène rotomoulé en double paroi isolée par une mousse polyuréthane, d'un couvercle isotherme à double joint et d'une boule isolée ou d'une coupelle.Il est équipé de :- 1 mécanisme à niveau constant- 1 système de nettoyage intégré (par dérivation de l'eau sur un tuyau relié à un bloc laiton pourvu d'une vanne de sélection)- 1 bouchon de vidange Ø 90 mm.Il conserve l'eau à température positive jusqu'à – 30° en absorbant les calories naturelles du sol et offre une eau fraiche en cas de forte chaleur.Le système d'ouverture breveté du couvercle est basé sur le principe du tenon – mortaise en partie arrière et en partie avant par deux molettes à vis imperdable encastrées dans le couvercle.Le raccordement à l'eau se fait directement sous le bac pré-équipé d'un tuyau de raccordement hydraulique ou d'une tresse inox (version grande contenance) protégé par un manchon isolant (fourni). Le couvercle peut à tout moment être modifié par l'ajout d'une option afin de passer de modèle boule à coupelle et vice versa.Le Polytherme à coupelle est disponible en version 1 ou 2 coupelles en fonte d'aluminium. Cette dernière est posée dans une goulotte rotomoulée fixée sous le couvercle. Elle affleure l'eau contenue dans le bac et passe à travers 4 trous afin d'être accessible. Le niveau d'eau est continuellement régulé par le mécanisme à niveau constant La Gée 32 l / mn en raccord 1/2po. La coupelle peut être enlevée à tout moment en la tournant d'un quart de tour afin de nettoyer les éventuels résidus.Livré avec joint de pose au sol et manchon isolant à mettre autour du tuyau d’alimentation. 2023-12-01 P1130533
InStock POLYTHERME 2 B - 2 coupelles 75 L 770.00 2023-12-01 P1130533 https://www.agro-equipements.be/upload/2022/06/24205X/polytherme-2-b-2-coupelles-75-l-cfdeef-agro-equipements-large.jpg

Shop / Équipement du cheval / Abreuvoirs collectifs à niveau constant / POLYTHERME 2 B - 2 coupelles 75 L

POLYTHERME 2 B - 2 coupelles 75 L

Référence : P1130533

931,70 € TVAC Prix TVAC calculé suivant le taux de TVA belge. Livraison gratuite à partir de 1 200,00€

Plus d'infos ? Contactez-nous

Description

Abreuvoir isotherme de grande contenance conçu à partir d'un bac en polyéthylène rotomoulé en double paroi isolée par une mousse polyuréthane, d'un couvercle isotherme à double joint et d'une boule isolée ou d'une coupelle.
Il est équipé de :
- 1 mécanisme à niveau constant
- 1 système de nettoyage intégré (par dérivation de l'eau sur un tuyau relié à un bloc laiton pourvu d'une vanne de sélection)
- 1 bouchon de vidange Ø 90 mm.
Il conserve l'eau à température positive jusqu'à – 30° en absorbant les calories naturelles du sol et offre une eau fraiche en cas de forte chaleur.
Le système d'ouverture breveté du couvercle est basé sur le principe du tenon – mortaise en partie arrière et en partie avant par deux molettes à vis imperdable encastrées dans le couvercle.Le raccordement à l'eau se fait directement sous le bac pré-équipé d'un tuyau de raccordement hydraulique ou d'une tresse inox (version grande contenance) protégé par un manchon isolant (fourni). Le couvercle peut à tout moment être modifié par l'ajout d'une option afin de passer de modèle boule à coupelle et vice versa.
Le Polytherme à coupelle est disponible en version 1 ou 2 coupelles en fonte d'aluminium. Cette dernière est posée dans une goulotte rotomoulée fixée sous le couvercle. Elle affleure l'eau contenue dans le bac et passe à travers 4 trous afin d'être accessible. Le niveau d'eau est continuellement régulé par le mécanisme à niveau constant La Gée 32 l / mn en raccord 1/2po. La coupelle peut être enlevée à tout moment en la tournant d'un quart de tour afin de nettoyer les éventuels résidus.
Livré avec joint de pose au sol et manchon isolant à mettre autour du tuyau d’alimentation.